24.6 C
Paris
lundi, 21 juin 2021
Accueil Administration Parrainage Boursorama banque : Comment parrainer un proche ?

Parrainage Boursorama banque : Comment parrainer un proche ?

L’offre de parrainage Boursorama permet à un client (appelé le parrain) de toucher une somme d’argent si jamais il recommande cette banque en ligne à son entourage via un code spécial. Nous avons analysé rien que pour vous ce système de parrainage et vous le présentons plus en détail ci-dessous.

Fonctionnement du système de parrainage chez Boursorama

Vous l’aurez compris, le système n’est pas bien compliqué à saisir. Si votre filleul ouvre un compte sur recommandation chez la banque Boursorama, vous, en tant que parrain, toucherez 110 euros tandis que le nouveau compte de votre filleul (votre ami ou autre) sera crédité d’un montant de 80 euros. Il est question d’une offre à 100 % gagnant-gagnant et qui augmente en popularité au fil des années. Elle est en partie motivée par le fait que l’ouverture de compte chez Boursorama se fait non seulement en ligne, mais est aussi de façon entièrement gratuite.

Si vous souhaitez vous aussi intégrer le module de parrainage, il vous suffit de disposer d’un compte courant simple, ou encore joint. Les livrets d’épargne, un quelconque produit de bourse, ou même un crédit immobilier sont aussi acceptés. La liste entière comporte également les prêts personnels, les produits d’assurance-vie, et enfin les produits d’assurance tout court.

Conditions pour intégrer le système de parrainage de la banque Boursorama

Mais encore, il existe différentes conditions qu’il est impératif de remplir si jamais vous souhaitez être éligible à cette offre. En tant que parrain, il vous faudra détenir un compte (voire plusieurs) chez Boursorama, vous l’aurez compris. C’est une autre paire de manches pour le filleul qui doit non seulement résider en France, mais également et logiquement n’avoir jamais été au préalable client chez cette même banque. Les deux individus doivent bien entendu avoir dépassé l’âge de la majorité.

Notez bien qu’en tant que filleul, vous ne devez pas non plus être sous une tutelle ou curatelle. Le parrain peut parrainer quatre filleuls tout au plus. Un compte joint vous permet sans problème de bénéficier de cette offre, à condition que les deux titulaires n’aient pas possédé de compte chez Boursorama à une date antérieure.

Quels sont les autres avantages du parrainage chez Boursorama banque ?

Pour un filleul, l’offre de parrainage chez Boursorama banque est particulièrement avantageuse. Pour le parrain aussi, bien que les montants puissent légèrement varier. De plus :

  • Le parrain reçoit généralement une somme plus élevée ;
  • Le filleul peut s’adresser à un membre de sa famille pour avoir le code de parrainage ;
  • Il est possible de trouver un parrain sur le Net sans souci.

L’offre Boursorama en elle-même reste très intéressante, surtout qu’il s’agit d’une banque en ligne pionnière qui compte aujourd’hui plus de deux millions de clients. Les produits sont nombreux avec notamment l’assurance-vie, toutes sortes de crédits, offres de produits boursiers, ou comptes courants.

Plus de détails sur l’obtention du code boursier Boursorama

Du côté du parrain, l’obtention du code se fait de façon relativement facile. Il suffit en effet simplement de se rendre au niveau de son espace client, cliquer sur la rubrique « services », puis sur l’onglet « parrainage » où il pourra découvrir son code. Les choix sont par la suite nombreux puisqu’en tant que détenteur du code, vous pourrez soit le transmettre par le moyen de votre choix à votre filleul, soit activer l’envoi d’un e-mail/SMS qui enverra le code de façon automatisée, ou encore passer par l’application Facebook qui vous permet d’envoyer une invitation pour un parrainage aux membres composant votre liste d’amis.

Côté filleul, c’est un formulaire qui devra être rempli. Il comporte plusieurs données à insérer telles que le nom, prénom, ou encore code postal du parrain. Le code pourra être obtenu via l’une des voies mentionnées précédemment (via invitation Facebook, SMS ou autre), et l’offre ne pourra être confirmée qu’une fois le compte du filleul validé. Pour cela, il faudra fournir certains documents justificatifs et créditer son compte d’un total de 300 euros. Peu de temps après, les montants seront crédités aussi bien au niveau du compte du parrain que du filleul.

Pour finir, il est désormais prouvé que l’offre de parrainage de Boursorama est des plus attrayantes. En cas de problème, le support client est à votre disposition afin de traiter vos éventuelles questions et vous proposer l’accompagnement nécessaire.

Pourquoi on aime la chaussure wax ?

De plus en plus populaire dans la mode européenne, le wax a su s’imposer dans les tissus devenus récurrents. De la veste à la...

agence d’e-réputation : Comment choisir des spécialistes de l’e-réputation ?

Idéale si vous désirez propulser votre business vers le haut, l'e-réputation est un enjeu majeur avec le développement des technologies de l'information et de...

Lit enfant superposé : les avantages et inconvénients de ses lits superposés !

Le lit superposé est souvent une excellente alternative pour les chambres d’enfants étroites, car il permet d’optimiser l’espace, tout en permettant à chaque enfant...