15.7 C
Paris
samedi, 18 septembre 2021
Accueil Santé 3 manières d’arrêter ses règles rapidement : comment faire ?

3 manières d’arrêter ses règles rapidement : comment faire ?

Les règles pour les femmes un véritable supplice ! Des douleurs interminables pour certaines, une envie de vomir, perte d’appétit, vous l’aurez compris c’est vraiment très désagréable.

La durée de nos règles change d’une personne à une autre, mais souvent ça dépasse les 5 jours et vu à quel point c’est pénible et contraignant, trouver un moyen de les arrêter rapidement pourrait beaucoup nous faciliter la vie.

Utiliser des plantes médicinales pour réduire le cycle menstruel :

Les plantes médicinales sont utilisées depuis la nuit des temps par nos ancêtres mais la science moderne ayant étudié plus en profondeur les bienfaits de plusieurs d’entre elles, nous encourage à vraiment les utiliser.

Remède à l’ortie :

L’ortie est donc une plante remplie de fer et un remède très efficace contre l’anémie. En plus de cela, elle aide à réduire les règles considérablement et de passer de 6 ou 7 jours à 3 ou 4 maximum.

Le plus étonnant c’est qu’on peut en faire ce qu’on veut, c’est-à-dire, si vous avez des feuilles d’ortie :

  • Vous pourrez en mettre dans votre bouillon avec les autres légumes.
  • Les manger fraîches en salade.
  • En faire des jus, en les passant au mixeur et en y ajoutant d’autres fruits, (banane, poire…).
  • Des infusions, quelques feuilles dans de l’eau chaude, laissez infuser 10mn et ajoutez y du miel si vous voulez.

Si vous avez de l’ortie en poudre (vous pouvez vous en procurer sur internet), vous mettrez une grande cuillère à soupe dans de l’eau, un jus ou un yaourt.

Le traitement à base d’ortie est à prendre au minimum une fois par jour pendant au moins trois mois.

Prenez de l’huile de nigelle bio :

Appelée aussi l’huile de cumin noir, comme chaque plante médicinale elle a de nombreux bienfaits notamment la régulation et la diminution du cycle menstruel. Le traitement prend un peu de temps, mais fait beaucoup de bien au corps de la personne qui le prend, en effet la plante a des propriétés antibactériennes, antifongiques, analgésiques, anti-inflammatoires, antidouleurs, et j’en passe, sans oublier que ça réduira la durée de votre cycle menstruel.

Il faut donc prendre 2 cuillères à soupe matin et soir pendant 6 mois.

Le flux instinctif libre :

C’est le fait de ne mettre aucune protection pendant ses règles ! Oui, c’est possible, et il n’y a pas de risque. Beaucoup de femmes le font. Vous aurez besoin de 2, 3 mois pour vous adapter mais ça marche vraiment. Vous devrez par contre passer plusieurs fois aux toilettes pour vider le sang qui d’habitude s’écoule dans la serviette hygiénique. Cela diminuera considérablement le temps de vos règles.

Solution rapide :

Pour faire plus simple vous pouvez opter pour ces solutions-la.

Prenez de l’ibuprofène :

C’est une solution rapide, prendre quatre comprimé par jour devrait suffira pour stopper le saignement. Par contre c’est déconseillé de le faire à chaque fois, laissez ça pour les cas d’urgence.

Prenez des contraceptifs :

Encore une fois il est déconseillé de le faire plusieurs fois à la suite mais prendre deux plaquettes de pilules l’une après l’autre sans faire de pause entre les deux, vous empêchera d’avoir vos règles.

Voici donc quelques astuces à long et court terme pour stopper, réduire et réguler son cycle menstruel. Nous vous conseillons tout de même d’opter pour les solutions à long terme qui vous réduiront vos règles pour de bon en toute sécurité et sans avoir d’effets négatifs sur votre santé.

Règles : les arrêter rapidement.

S’il y a bien une période pour beaucoup (trop) de femmes qui n’est pas vraiment adorée, c’est bien celle des règles…Selon chaque femme, son état de fatigue physique / psychologique et physiologique. Les règles peuvent être, en plus d’être pénalisantes, ressenties à la limite du handicap par certaines femmes : maux de têtes à devoir rester dans l’obscurité, maux de ventre et tiraillements au bas ventre, ventre gonflé, fatigue chronique, règles limite hémorragiques, carences en fer et profonde fatigue… Combien d’entre vous ou d’Amies sont usées et désabusées par ces manifestations récurrentes à chaque cycle, avec certains pics à la limite du supportable…Des instants particulièrement éprouvants qui peuvent être ressentis (consciemment ou inconsciemment) comme des injustices biologiques et hormonales lorsque le moment fatidique se présente et ne vous lâche plus. Lorsqu’il n’est techniquement pas possible de les retirer mais qu’il existe des tas d’astuces afin de les arrêter rapidement, il est temps de tenter l’expérience coûte que coûte plutôt que souffrir le martyr inutilement.

Certaines astuces peuvent aider à trouver un mieux-être général, souffler pour espérer trouver un moment d’accalmie. D’adapter une méthode afin de pouvoir vous l’approprier pour qu’elle vous corresponde complètement. Certaines problématiques que vous allez devoir vous traîner comme des boulets aux pieds pendant plusieurs longs jours. Devoir vous en remettre coûte que coûte, recharger vos batteries en prenant grand soin de ne pas trop puiser dans votre organisme et ne pas créer un quelconque déficit pouvant entraîner certaines carences : autant essayer des méthodes qui peuvent tenter d’aller vers un état plus positif.

Pour en savoir plus sur comment stopper ses règles rapidement, de façon efficace et approfondir ce sujet important pour aller / se sentir mieux, n’hésitez pas à suivre le lien internet pour trouver une solution viable à ce problème.

Pourquoi on aime la chaussure wax ?

De plus en plus populaire dans la mode européenne, le wax a su s’imposer dans les tissus devenus récurrents. De la veste à la...

agence d’e-réputation : Comment choisir des spécialistes de l’e-réputation ?

Idéale si vous désirez propulser votre business vers le haut, l'e-réputation est un enjeu majeur avec le développement des technologies de l'information et de...

Lit enfant superposé : les avantages et inconvénients de ses lits superposés !

Le lit superposé est souvent une excellente alternative pour les chambres d’enfants étroites, car il permet d’optimiser l’espace, tout en permettant à chaque enfant...